03/07/2015
Le géocentrisme contre la cabalisation :
de Laurent Glauzy
Il m’est difficile d’affirmer de manière objective que le schéma « géocentriste » est le bon. Je le reconnais. Mais, mon article Créationnisme, cet autre révisionnisme : la Terre est fixe et ne tourne pas autour du Soleil, traitant de ce sujet expose très simplement que des scientifiques, dont le prix Nobel américain (et de surcroît allemand) Albert Michelson, abordent la fixité de la Terre et le géocentrisme Selon quels critères sérieux faudrait-il ignorer leurs théories ? A contrario, je constate que la Cabale défend la théorie inverse.
Or, j’ai une certaine notion des gens qui disent la vérité et de ceux qui mentent éternellement aux peuples pour les réduire en état d’esclavage, via la pornographie, mais aussi via la fausse science. Le Père Meinvielle affirmait, vous êtes soit du camp de Notre Seigneur Jésus Christ, soit du camp de la Cabale. Il serait temps de comprendre la profondeur de cette phrase.
Il est temps de comprendre qu’elle est la « religion » dont le Dieu ressemble étrangement au Diable des Catholiques. Je répète : je ne peux pas affirmer l’authenticité du géocentrisme, mais je connais les menteurs qui font l’histoire, la science, la médecine, etc et qui s’opposent à cette version. Le Dr Johannes Rothkranz, catholique traditionnel (et contre la secte de Vatican II) allemand démontrent en outre dans ces ouvrages que les républiques maçonniques affichent sur leur drapeau le soleil comme compréhension héliocentriste du monde. C’est le cas de l’Argentine et de tant d’autres.
Le géocentrisme n’expose pas uniquement qui de la Terre ou du Soleil tourne autour de l’autre. Car, dans le schéma géocentriste, la Terre est également fixe ; et les autres planètes gravitent autour d’un point proche du Soleil. Ce schéma est développé par la Sainte allemande Hildegarde de Bingen (1098-1179) et est soutenu par le Dr Helmut Posch dans Das wahre Weltbild (la vraie image du monde). La sainte allemande était géocentriste et le Dr Posch montre des croquis de ses visions. Les positions de Sainte Hildegarde sont d’autant plus troublantes que nous utilisons dans la médecine révisionniste (vraie), c’est-à-dire celle qui n’empoisonne pas les goyim, les traités de Sainte Hildgarde. Et pour tourner la passion du Christ, Mel Gibson s’est aussi servi des visions de Saint Hildegarde, car tout ne peut pas être contenu dans la Bible. [Cela démontre en outre qu’une religion a besoin, en plus du texte, de la Tradition].
Donc, le géocentrisme m’interroge d’autant plus qu’il était défendu par les Pères de l’Église et qu’il est contredit par la Cabale.
Je ne suis pas sans savoir que beaucoup ne comprendront pas mes propos et les jugeront. Mais déjà, en son temps, Aristote écrivait : « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »
Par conséquent, je ne m’adresse surtout pas aux ignorants, bien qu’ils puissent être des gens doués d’une certaine érudition. Mais quelle est cette érudition qui perd les âmes des orgueilleux incapables de voir les menteurs qui infestent toutes les sociétés ? Ces érudits sont des relativistes, des égarés par les ennemis de la race humaine.
Concernant l’héliocentrisme, je n’ai aucune raison de prendre ce dogme comme vérité du moment qu’il est défendu dans la Cabale. Il en est de même pour les mensonges sataniques de l’évolutionnisme et du darwinisme financés par les Rockefeller. Cette même tribu de criquets s’est accaparée la science et cache ses mensonges par des dogmes à l’instar du réchauffement climatique qu’ils n’ont jamais démontré.
Derrière les disputeurs sont venus les sophistes ; derrière les sophistes, les voluptueux ;derrière les voluptueux, les bourreaux ; derrière les bourreaux, les barbares : les barbares qui passent par les armes bourreaux et voluptueux, sophistes et disputeurs. Ne leur résistent que les hommes de Foi.
Page facebook de L. Glauzy : https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-Glauzy/511179805629218
09:09 Publié dans Apolégétique | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.