Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2016

Pasteur Oujibou : « C’est la frilosité des chrétiens qui me fait peur »…

 

 

 

conf-oujibou-17-saidoujibou.png

 

 

 

 

Pasteur évangélique d’origine marocaine ayant son ministère en France et ancien musulman radical converti au christianisme voici vingt ans, le Pasteur Saïd Oujibou, président de l’Union des Nord-Africains chrétiens de France, n’est pas un inconnu pour beaucoup de nos lecteurs qui l’auront vu, à des nombreuses reprises, lors de manifestations de soutien aux chrétiens persécutés, et surtout… entendu, car il possède un indiscutable charisme de la parole. Il était reçu, tout récemment, dans une émission spéciale de EMCI TV, une chaîne de télévision protestante sur le net, consacrée aux attentats du vendredi 18 mars. Voici un extrait de l’intervention du Pasteur Oujibou.

 

 

« Je ne considère pas les musulmans comme mes ennemis, ce sont des gens que j’aime. J’aime les musulmans, c’est très important. J’ai un autre ennemi, c’est une idéologie politique qui aujourd’hui malheureusement décapite, viole. C’est une barbarie, une sauvagerie qui s’exécute avec des textes qui sont véritablement à réformer. Il est important pour moi de vous dire que ce qui me choque, ce qui me chagrine, ce qui me fait le plus peur c’est la frilosité des chrétiens, c’est la torpeur des chrétiens c’est ceux-là qui me font le plus peur ce ne sont pas les musulmans qui me font peur, ce sont les chrétiens qui me font peur. »

 

 

Source : Info Chrétienne

09:46 Publié dans Spirituel | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.