Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2017

Philippines : huit pêcheurs chrétiens assassinés par des pirates:

 

 

 

scuba-diving-boat-sailing-the-philippines-sea-in-apo-reef-video-id512080526.png

 

 

 

Portes Ouvertes a signalé hier une nouvelle abomination commise contre des chrétiens. Inutile de s’interroger sur la religion de ces “pirates” qui infestent les mers. Ce n’est pas la première fois que des chrétiens sont “sélectionnés” parce que chrétiens et exterminés dans un contexte maritime. Voyez ici et  des exemples particulièrement odieux.

 

 

Selon la police, il était environ 20 heures ce 9 septembre au large de Zamboanga lorsque les 12 hommes lourdement armés répartis sur quatre bateaux à moteur ont arraisonné [un] bateau de pêche pour racketter son propriétaire. Après une vive discussion, les pirates ont ordonné aux hommes d’équipage musulmans de se séparer des chrétiens et de les ligoter. Après quoi, les musulmans ont reçu l’ordre de sauter par-dessus bord pour gagner à la nage l’île la plus proche, tandis que les chrétiens étaient froidement abattus.

 

Écrire un commentaire