Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2013

Le charme discret de l’ "homoparentalité"

 

 

GPA : le bébé servait de sex toy ! - Dans le film « Rosemary’s Baby » (1968), du sulfureux Roman Polanski, une secte satanique jette son dévolu sur une jeune femme afin qu’elle porte l’enfant du Diable. 45 ans après, d’une façon détournée mais peut-être encore plus immonde que dans le film, le Diable fait homme a choisi une mère porteuse afin qu’elle accouche d’un être soumis à la perversion.

 

Le petit garçon a été mis au monde dans un but unique : être le jouet sexuel d’un couple gay !

En 2013, le Mal personnifié s’appelle donc Peter Truong et Mark Newton. Leur histoire, relevée dans la presse anglo-saxonne par le site Fdesouche ce mardi, est un condensé de notre modernité délirante. En 2005, après trois ans de recherches, ce « sympathique » couple gay australien s’offre un délicieux cadeau de Noël : pour 8.000 dollars, une femme russe leur mettra au monde un enfant avec le sperme d’un des deux amoureux. Ils ne parlent pas sa langue, mais un traducteur assurera le bon déroulement du deal. C’est si romantique ! Grâce à la Gestation pour autrui (GPA), grâce au fric, ils seront enfin papas ! [...]

Joris Karl - La suite sur Boulevard Voltaire

 
 

09:17 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

09/07/2013

Napoléon Peyrat: chantre du Catharisme et des Camisards

 

 



C’est en Ariège que le Pasteur Napoléon Peyrat verra le jour en 1809, sur cette terre où le Protestantisme a planté de profondes racines. Ce poète, historien, pasteur, sera un fervent défenseur de la culture Occitane.

Bien qu'il soit extrêmement libéral, aux idées radicalement avancées, puisqu'il fut membre du félibrige rouge, il sera, par une heureuse inconséquence, comme d'autres avant et après lui ( cf Louis Second et sa traduction de la Bible), un défenseur de l'Orthodoxie, et le chantre du petit peuple Cévenole. Au strict Protestantisme qui s’est levé lors des guerres Camisardes pour la défense du pur Evangile, il lui a fallu un courage certain pour oser passer outre la réprobation du protestantisme officiel, qui préférait jeter un voile pudique sur cette période si décriée.

C’est en 1842 que sorti "les Pasteurs du désert" véritable plaidoyer pour les insurgés. De 1870 à 1882 ce sera la monumentale "histoire des Albigeois" ( 5 volumes) qui sera la première réhabilitation du Catharisme.


                              Patrick Cabanel et Philippe Robert
                                      Cathares et Camisards
                              " L'Oeuvre de Napoléon Payrat"
                                          ( 1809-1881)
                              Les Presses du Languedoc ( 1998)

                                
                                           Pasteur  Blanchard

 

05/07/2013

Théorie du genre: la vision iconoclaste de Vincent Peillon, par Éric Muth

V
incent Peillon, notre ministre de l'Éducation Nationale, est un homme issu de la révolution française et ne s'en cache pas. Pour lui, elle n'est pas terminée et, non content de se réjouir de la validité de la loi funeste Taubira, il enfonce le clou en inventant « la théorie du genre » à l'école.
Ce franc-maçon invétéré veut donc changer les mentalités au nom de la diversité, sa morale archaïque va voir le jour : « La morale laïque, c'est comprendre ce qui est juste, distinguer le bien et le mal, c'est aussi des devoirs autant que des droits, des vertus, et surtout des valeurs ». De deux choses l'une, soit Vincent Peillon est un illuminé, soit il se prend pour le Pape François.¢


« Éduquer contre l'homophobie dès l'école primaire », c'est normal pour celui qui affirme que la Franc-maçonnerie est la religion de la république et qu'au-dessus des droits de l'homme il y a la Franc-maçonnerie. Le ministre de l'Éducation Nationale agit en véritable terroriste de la pensée et, d'après un rapport sur les discriminations, n'hésite pas à vouloir former les enseignants et les élèves à ces questions, sans oublier les associations sectaires LGBT.

Ce formatage libéral et maçonnique n'a rien à faire dans nos écoles françaises. Cet idéalisme de la rue est une tentative de manipulation et d'intimidation qu'il faut dénoncer.

Rappelons également que Najat Vallaud-Belkacem estime dans un entretien au magazine Têtu qu'il faut " Passer en revue " les manuels scolaires pour ne plus passer sous silence l'homosexualité de personnages historiques. Exploiter tous les vices de la nature et les légiférer, c'est bien là la politique de justice socialiste.

À quand la théorie des genres en application dans les crèches ?¢
 
 
 

16:46 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

02/07/2013

Identité Luthérienne

 

Aux sources du protestantisme intégral.

  

Au-delà de la reformation comme phénomène théologique et ecclesial bien connu, avec ses fortes affirmations du "Sola Scriptura" et du "Sola Fide", avec son refus du magistère et de la succession apostolique qui définit  l'Eglise comme communion de tous les rachetés par leur foi en Jésus-Christ, tant vivant que mort. Luther, dans le domaine sociétal, contrairement à Calvin, condamne, l'acquisition du capital par l'intermédiaire de prêts, qui ne représentent aucun "travail" réellement effectué. Il dit dans son grand sermon sur l'usure : "tous ceux là, sont des usuriers qui prêtent à leur prochain du vin, du blé, de l'argent ou autre chose, de façon à faire rendre à ces choses un interêt un an après ou passé tel autre temps" c’est une condamnation des procédés économiques du monde moderne.

Cette conception spécifiquement Luthérienne se trouve aux sources du protestantisme, il se fonde sur l'appel à la conscience, et à la règlementation des prix par l'autorité publique. Sur ce point il est en parfaite harmonie avec ce qu'a pu dire Thomas d'Aquin  sur le sujet. A cet ordre voulu par Dieu appartiennent les "états" au sens juridique du terme, mais aussi les professions, "établies par Dieu". Ces "vocations" (Berufe) servent Dieu, attendues qu'elles "doivent être utiles aux autres". Ce sont là les principes sociaux du Luthéranisme des origines, qui contrairement aux autres courants du protestantisme proposent une conception de la société que l'on peut qualifier de traditionaliste.

 

Pasteur Blanchard, Président d'Identité Luthérienne