Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2014

Le Coran à la lettre:

 

     
 
 
Je ne fais que citer le bouquin et j’insiste : n’essayez pas de faire ça chez vous…                     
     
         

Pourquoi les djihadistes de l’EI coupent-ils des têtes?

 

 

La réponse, pour ces intégristes fous furieux qui en font une lecture littérale, se trouve dans la sourate 8 de leur livre saint. C’est simple comme une recette de cuisine.

 

 

Lisez plutôt. Les mécréants, se sont les autres. Le prophète et le messager, c’est leur chef.

 

 

12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

 

 

13. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.» Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition!

 

 

39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.

 

 

57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent.

 

 

59. Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher.

 

 

60. Et préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.

 

 

65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

 

 

67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d’ici-bas, tandis qu’Allah veut l’au-delà. Allah est Puissant et Sage(19).

 

 

Ne voyez pas là une « incitation à la haine raciale », une provocation ou une apologie du crime contre l’humanité ! Je ne fais que citer le bouquin et j’insiste : n’essayez pas de faire ça chez vous…

 

 

 

27/09/2014

Communiqué :

 

 

 

Wittenberg_Schlosskirche.jpg

 

Souhaitant clarifier la situation, préciser mes positions, je tiens à faire savoir que je ne suis plus en communion avec l’Eglise Luthérienne de France, qui ma formé et ordonné.

 

 

Ce qui me sépare de mon ancien synode, ces  l’intime conviction, que la Fédération Protestante qui représente en grande partie les instances de nos Eglises, par sa majorité libérale et moderniste, s’avère un véritable danger pour celle-ci.

 

 

Au moment ou notre civilisation est menacé dans ses fondements par l’Islamisme, il est grand temps de lever le drapeau du Protestantisme radical.

 

 

             Pasteur Blanchard, président et aumônier d’Identité Luthérienne

 

 
 

26/09/2014

THÉORIE DU GENRE :

 
 
 

 NOS ENFANTS PLUS MENACÉS QUE JAMAIS

 

 

 

Faire mine de reculer pour mieux sauter, telle est la tactique adoptée par Najat BelKacem  , ministre de l’éducation, pour généraliser, sous un autre nom, ces ABCD de l’égalité, expérimentés par son prédécesseur et visant à inculquer la théorie du genre aux enfants des écoles maternelles et primaires.

 

 

 

En créant et en étendant du primaire au secondaire son « plan d’action pour l’égalité entre les filles et les garçons à l’école », le ministre répond donc aux injonctions des LGBT, qui, manifestement, co-gèrent désormais l’éducation nationale avec les syndicats d’enseignants et de parents, tous lobbies qui n’ont surjoué l’indignation devant la prétendue reculade sur les ABCD que pour mieux aider le ministre à endormir les opposants à ce funeste projet. Du reste, Najat BelKacem a vendu la mèche : ce plan sera encore plus « ambitieux » que les ABCD... Les parents sont prévenus !

 

 

Les professeurs des écoles seront formés à combattre les « préjugés » ou « stéréotypes » sexistes (et notés en conséquence ?) et une « mallette pédagogique [sic] » les aidera à convaincre leurs élèves, âgés de 2 à 11 ans !, que leur « genre » ne doit pas leur être dicté par des parents castrateurs — auxquels, du reste, il serait préférable de retirer la charge d’éduquer leurs enfants, comme le souhaitait Vincent Peillon... — ...mais par des intervenants LGBT ?

 

 

 

En effet, la Commission nationale consultative des droits de l’homme (émanation de Matignon), le 27 juin, comme par hasard la veille de la « marche des fiertés » et trois jours avant la décision publique du ministre, a invité celui-ci à intensifier la lutte contre les « LGBTphobies » en milieu scolaire, notamment en y renforçant les interventions des LGBT.

Nos enfants sont plus menacés que jamais !

 

 

François Marcilhac

 

10:07 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

23/09/2014

Malaisie :

 
 
 
 
 
 

 Les Bibles saisies ne seront pas rendues et d’autres tracasseries menacent les chrétiens

 

 

 

Pour ceux qui pensent encore qu’il y a un “islam modéré” avec lequel il est possible de transiger et de négocier honnêtement, voici quelques conséquences immédiates de l’arrêt inique de la Haute Cour (Cour suprême) de Kuala Lumpur déboutant les catholiques de leur demande d’utiliser le mot “Allah” pour dire “Dieu” dans leurs journaux et leurs livres liturgiques. Un arrêt qui touche tous les chrétiens du pays.

 

 

1. Les 321 Bibles illégalement saisies, et dont la justice avait ordonné la restitution à leur propriétaire, la Bible Society of Malysia, ne seront pas rendues a décrété l’organisme officiel Selangor Islamic Religious Council (Majlis Agama Islam Selangor, MAIS), ajoutant qu’il s’arrogeait le droit de les détruire en application de l’arrêt de la Haute Cour.

2. Le MAIS a précisé qu’il avait l’intention de poursuivre, dans le Selangor, tous ceux qui diffuseraient des Bibles contenant le mot “Allah” et de continuer à procéder à la saisie d’autres Bibles.

 

 

3. Suite à l’arrêt de la Haute Cour, le ministère de l’Intérieur a fait saisir les 2 000 exemplaires qui venait d’être imprimés de The Herald, le magazine de l’archidiocèse catholique de Kuala Lumpur, afin de vérifier si la publication se soumettait bien à l’arrêt de la Haute Cour.

 

 

Quand une juridiction musulmane (la Haute Cour est composée exclusivement de musulmans) prend un arrêt scandaleux contre les chrétiens, toutes les officines musulmanes s’empressent de s’appuyer sur lui pour persécuter les chrétiens. Quand une juridiction musulmane ordonne de restituer des Bibles illégalement saisies, les officines musulmanes s’empressent de ne pas appliquer sa décision…

 

 

Rappelons pour mémoire :

 

 

1. Le mot “Allah” pour désigner Dieu a été utilisé par les chrétiens d’Orient dès les débuts de l’Église et des siècles avant l’arrivée de la religion de Mahomet.

 

 

2. Le dictionnaire latin-malais publié voici quatre siècles donnait déjà le mot “Allah” pour traduire “Deus”

 

Source : Asia News

 

 

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/malaisie-les-bibles-saisies-ne-seront-pas-rendues-et-dautres-tracasseries-menacent-les-chretiens#sthash.Ahl72BDo.dpuf

  

09:21 Publié dans Spirituel | Lien permanent | Commentaires (0)

19/09/2014

Cuba :

 

Un pasteur baptiste persécuté

 

 

 
 
 
 
 

 

 

 

 

Le Révérend Mario Felix Lleonart Barroso, pasteur de la Ebenezer Baptist Church du village de Taguayabon (municipalité de Camajuani, province centrale de Villa Clara), et son épouse, ont été arrêtés le 15 septembre par la police de Camajuani), détenus et interrogés pendant deux heures au commissariat. Ils ont été relâchés sans inculpation sinon une vague accusation d’un fonctionnaire de police qu’il serait « un mauvais père»… La police a saisi l’ordinateur portable du pasteur ainsi qu’un disque de stockage externe qui ne contient, selon le pasteur, que des musiques destinées au culte. Ce n’est pas la première fois que le pasteur subit ce genre de “tracasseries” de l’administration communiste : le 10 septembre dernier, il avait aussi été temporairement arrêté, avec d’autres religieux, pour avoir participé à l’organisation d’un concert.Le pasteur anime un blogue, Cubano Confessante, qui dénonce régulièrement les atteintes à la liberté religieuse à Cuba – plus de 130 depuis le début de l’année. Ceci pourrait expliquer cela.

 

 

Source : Assist News Service

 

 

 

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/cuba-un-pasteur-baptiste-persecute#sthash.wQxSje20.dpuf

 

09:16 Publié dans Spirituel | Lien permanent | Commentaires (0)