Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2015

Le Président de la Church of the Lutheran Confession:

 

 

 

Pasteur Michael Eichstadt

 

Pasteur Michael Eichstadt.jpg

 

 

 

Email: meichsta@gmail.com

 


Téléphone: 414-427-9337


Le Pasteur Eichstadt fut diplômé de Immanuel Lutheran Seminary, Eau Claire, Wisconsin, en 1984. Il a servi à des congrégations à Cheyenne, Wyoming et Phoenix, Arizona. Il a été le pasteur de Messiah Lutheran église et école, Hales Corners, Wisconsin, depuis 1998. Lui et son épouse Susan ont trois enfants. Le Pasteur Eichstadt a été élu président de l'Église de la confession luthérienne en 2012.

 

 

 

09:12 Publié dans Spirituel | Lien permanent | Commentaires (0)

24/02/2015

États-Unis :

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

La police de Columbus (Indiana) n’avait encore jamais vu cela : trois églises taguées la même nuit (samedi 14-dimanche 15 février) dans la ville. Les trois lieux de culte tagués sont la St. Bartolomew Church, catholique, et deux temples protestants, la Lakeview Church of Christ et la East Columbus Christian Church. Peints à la bombe de peinture noire, des slogans comme « Indifels » (infidèles ou mécréants), ou encore « Qur’an 19:88 » et « Qur’an 3:151 », renvoyant au verset 88 de la sourate 19 dite « de Marie » (« Ils disent que le Miséricordieux S’est donné un enfant ! »), et au verset 141 de la sourate 3 dite « de la famille d’Imran » (« Il t’a révélé graduellement le Livre en tant que Message de vérité, confirmant ce qui l’avait précédé, comme Il avait révélé la Thora et l’Évangile »). L’origine musulmane du ou des vandales, est peu douteuse pour les enquêteurs comme pour les responsables de ces communautés chrétiennes. Les médias locaux ont signalé abondamment ces graves incidents, notamment les télés comme la chaîne WTHR qui en a fait un sujet (voir ci-dessous). Notons, en passant, qu’il est rarissime, en France, que les télévisions fassent des sujets sur les églises taguées… On ignore si la police locale a signalé les faits au FBI en raison de la nature particulière de ces actes de vandalisme, par contre, le curé de la St. Bartolomew Church a été contacté par des membres de la communauté musulmane locale qui ont dénoncé ce vandalisme et proposé de venir effacer les tags.

 

 

 

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/etats-unis-trois-eglises-taguees-par-des-islamistes-a-columbus#sthash.gWDMwmee.dpuf

10:24 Publié dans Spirituel | Lien permanent | Commentaires (0)

20/02/2015

Homofolie :

 après 20 000 dollars payés par le contribuable anglais pour un changement de sexe, il souhaite revenir en arrière

 

Encore un exemple concret de la folie de nos sociétés contemporaines… Les opérations sont payés à des malades mentaux pour qu’ils croient avoir changé de sexe… A vomir…

 

 

Lu sur journaldemontreal.com : Chelsea Attonley, née Matthew, trouve qu’être une femme est exténuant. Après avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle, qui a coûté près de 20 000$ au système de la santé publique du Royaume-Uni, la transsexuelle veut passer sous le bistouri pour redevenir un homme

 

 

La femme de 30 ans ne supporte plus les talons hauts et le maquillage, rapporte le Daily Mail. Chelsea regrette amèrement sa réassignation sexuelle et demande maintenant la somme de 25 000$ au système de la santé publique du Royaume-Uni pour corriger son erreur.

 

 

Né à Chesterfield, en Angleterre, Matthew adorait se déguiser en femme. À l’âge de 20 ans, il est devenu Miss Malibu, une drag queen aux allures de Katie Price.

 

 

Matthew a souffert d’une dépression lorsqu’un médecin a refusé sa première demande de chirurgie de réattribution sexuelle. Il a heureusement rencontré son idole, Katie Price, dans une boîte de nuit en 2007. Cette dernière lui a donné un second souffle.

 

 

Retour en arrière 

 

 

 

Sept ans plus tard, Chelsea affirme qu’elle ne sera jamais vraiment une femme. Elle demande donc aux contribuables de payer pour de nouvelles interventions. La transsexuelle aimerait subir une réduction mammaire et une reconstruction du pénis. 

 

«Je souffre de dépression et d’anxiété à cause des hormones. J’ai réalisé qu’il serait plus facile de cesser de me battre, et d’accepter le fait que je suis un homme.»

La jeune femme a confié à This Morning qu’elle ne se sent pas coupable de demander l’aide des contribuables pour l’inversion.

 

«Je m’appelle Matthew et je ne veux plus porter un bonnet FF. Je ne peux pas payer l’intervention, alors j’espère que le système de la santé publique m’appuiera. Je ne peux pas travailler puisque je suis trop à l’envers. Je veux mon pénis de nouveau.»

 

Chelsea a déjà reçu des injections de testostérone pour amorcer sa transformation. 

 

 
 
 

 

 

10:18 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

17/02/2015

Un jeune Anglais fait fureur en faisant la promotion de la chasteté:

"Phin Lyman n'avait pas imaginé que ses paroles auraient un tel retentissement. Ce jeune Anglais fait la couverture de tous les journaux. La raison: il est vierge et fier de l'être."

 

 

 

 

 

"Qui aurait pensé qu'un jeune apparaîtrait dans tous les journaux du fait de sa décision de rester vierge jusqu'au mariage ? Nos grands-parents n'auraient probablement jamais pu l'imaginer, mais de nos jours c'est devenu quelque chose de peu commun. C'est en tout cas ce que croit The Guardian, un journal anglais qui n'a jamais été très orienté vers les valeurs chrétiennes. La nouvelle a causé un tel engouement que le même journal a publié trois éditions de la même nouvelle, qui a été reproduite par d'autres grands médias britanniques, notamment The Times et The Daily Breast, l'un des plus lus par le public jeune d'Angleterre.

 

 

"Sincèrement, je me demande : quel problème y a-t-il à attendre ? Pourquoi pensons-nous que tout doit être rapide ? Repas rapide, bronzage rapide, sexe rapide." C'est avec ces mots que Phyn Lyman a commencé une lettre ouverte écrite pour The Wellingtonian, une revue publiée dans son école, et qui a eu un si grand impact auprès de ses collègues de cours que les médias ont fait tout leur possible pour en obtenir l'exclusivité.

Curieusement, les statistiques démontrent que Phyn n'est pas seul, et de plus

 

en plus de jeunes en Angleterre choisissent de s'abstenir de relations occasionnelles, et par ailleurs beaucoup ont découvert qu'avoir des relations avec plusieurs personnes ne satisfait pas leurs besoins émotionnels, mais les aggrave.

 

 

Ils sont déjà nombreux, les jeunes à succès qui ont plaidé pour la virginité jusqu'au mariage, reconnaissant que c'est le chemin le plus sûr pour vivre une bonne relation matrimoniale. Nous verrons combien d'autres jeunes se joindront à eux et répondront à cette invitation du Christ et de l’Église."

 

 

10:12 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

13/02/2015

États-Unis :

 
 
 
 

 le site d’un film chrétien piraté par des islamistes

 

 

 

Kirk Cameron

 

 

Le film Saving Christmas est une comédie chrétienne réalisée par l’acteur évangélique Kirk Cameron qui jouit d’une grande notoriété aux États-Unis depuis le début de sa carrière d’acteur, laquelle remonte aux années 1980, alors qu’il a aujourd’hui tout juste 43 ans… Ce film est sous-titré « Put Christ Back In Christmas », remettez le Christ dans la Fête de Noël ! Le site internet d’information et de promotion du film, qui est sortie en salle le 14 novembre dernier dans la période de l’Avent, en précise le motif : « Tous les ans, au moment de Noël, il semble que le bébé de la crèche soit de plus en plus relégué aux oubliettes par le monde du commerce, le Père Noël et le politiquement correct. Avec le “Joyeux Noël” remplacé par “Bonne Fêtes”, les crèches publiques interdites par les tribunaux, le fruit des entrailles de Marie traverse des temps difficiles ». On connaît ça aussi chez nous… Dimanche soir dernier, Gary DeMar, le directeur du site internet Godfather Politics, a reçu un courriel de Kirk Cameron lui annonçant que le site de Saving Christmas venait d’être piraté par un groupe islamiste turc. Le distributeur du film, Provident Films, une filiale de Sony, avait alerté les producteurs de Saving Christmas de piratages « assez complexes » survenus au cours du week-end sur le site de promotion, provenant d’un groupe islamiste antichrétien dénommé Ayyildiz Tim International Force qui se définit comme la première « cyber armée turque » et prétend être reconnue par les forces armées du régime d’Ankara…On réussit à parer l’attaque, mais le groupe islamiste procéda à une nouvelle offensive lundi matin. En se connectant sur le site du film, une image surgissait à l’écran montrant un farouche guerrier ottoman, la phrase «  Quiconque nourrira des idées négatives sur notre religion et notre pays, sera combattu par nous », puis le lecteur était automatiquement renvoyé vers le site islamiste… Aujourd’hui, tout en revenu à la normale, mais l’affaire a été chaude… En cadeau de Noël (par anticipation…), la bande annonce (en anglais) du film. Enjoy !

 

 

 

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/etats-unis-le-site-dun-film-chretien-pirate-par-des-islamistes#sthash.2SINUru7.dpuf

 

03:03 Publié dans Spirituel | Lien permanent | Commentaires (0)