Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2015

Homofolie :

 après 20 000 dollars payés par le contribuable anglais pour un changement de sexe, il souhaite revenir en arrière

 

Encore un exemple concret de la folie de nos sociétés contemporaines… Les opérations sont payés à des malades mentaux pour qu’ils croient avoir changé de sexe… A vomir…

 

 

Lu sur journaldemontreal.com : Chelsea Attonley, née Matthew, trouve qu’être une femme est exténuant. Après avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle, qui a coûté près de 20 000$ au système de la santé publique du Royaume-Uni, la transsexuelle veut passer sous le bistouri pour redevenir un homme

 

 

La femme de 30 ans ne supporte plus les talons hauts et le maquillage, rapporte le Daily Mail. Chelsea regrette amèrement sa réassignation sexuelle et demande maintenant la somme de 25 000$ au système de la santé publique du Royaume-Uni pour corriger son erreur.

 

 

Né à Chesterfield, en Angleterre, Matthew adorait se déguiser en femme. À l’âge de 20 ans, il est devenu Miss Malibu, une drag queen aux allures de Katie Price.

 

 

Matthew a souffert d’une dépression lorsqu’un médecin a refusé sa première demande de chirurgie de réattribution sexuelle. Il a heureusement rencontré son idole, Katie Price, dans une boîte de nuit en 2007. Cette dernière lui a donné un second souffle.

 

 

Retour en arrière 

 

 

 

Sept ans plus tard, Chelsea affirme qu’elle ne sera jamais vraiment une femme. Elle demande donc aux contribuables de payer pour de nouvelles interventions. La transsexuelle aimerait subir une réduction mammaire et une reconstruction du pénis. 

 

«Je souffre de dépression et d’anxiété à cause des hormones. J’ai réalisé qu’il serait plus facile de cesser de me battre, et d’accepter le fait que je suis un homme.»

La jeune femme a confié à This Morning qu’elle ne se sent pas coupable de demander l’aide des contribuables pour l’inversion.

 

«Je m’appelle Matthew et je ne veux plus porter un bonnet FF. Je ne peux pas payer l’intervention, alors j’espère que le système de la santé publique m’appuiera. Je ne peux pas travailler puisque je suis trop à l’envers. Je veux mon pénis de nouveau.»

 

Chelsea a déjà reçu des injections de testostérone pour amorcer sa transformation. 

 

 
 
 

 

 

10:18 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.