Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2015

Laurent Glauzy sur les Géants et l’Atlantide:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mythologie grecque et les légendes des Indiens de la Cordillère des Andes décrivent les prouesses de géants, détenant un savoir supérieur à notre technologie moderne. La tradition orale des habitants de l’île de Pâques mentionne des hommes, à la taille peu commune, comme étant les constructeurs des statues moaï.

 

L’auteur, Laurent Glauzy, apporte la preuve incontestable de l’existence d’êtres humains exceptionnels ayant mesuré jusqu’à plus de quatre mètres.

 

 

Cités à dix-sept reprises dans la Bible et décrits par Fernand Crombette, égyptologue français et spécialiste du copte ancien, ces géants seraient les descendants des survivants de l’Atlantide, royaume mystérieux englouti en 1226 av. J.-C.

 

Par ailleurs dans le Critias, Platon affirme que cette île de l’Atlantide, grande comme un continent, « n’est pas une fable, mais une histoire vraie ». Bien que d’innombrables documents lui soient consacrés par saint Augustin au Ve siècle, par le père jésuite Athanase Kircher au XVIIe siècle – archéologue et linguiste de l’Église – ou plus récemment par le pasteur Jürgen Spanuth, un tel sujet occupe une place mineure dans le champ scientifique.

 

À l’aide d’une bibliographie particulièrement dense, l’auteur expose pourquoi ces réalités, pourtant connues d’une élite occulte et maçonnique, ne sont pas divulguées au grand public, condamné à se rabattre sur des interprétations ésotériques ou fallacieuses, comme celle du darwinisme. Ces pages, riches en découvertes archéologiques, confirment l’inerrance des Saintes Écritures et s’attaquent aux mensonges de la préhistoire et de l’homme des cavernes. Elles réhabilitent le haut degré de civilisation atteint par les géants et les Atlantes de l’Antiquité.

 

Pour son plus grand émerveillement, le lecteur est immergé dans l’univers secret des tunnels de l’époque maya, des énigmatiques pyramides de Bosnie-Herzégovine et des plaines chinoises du Qin Chuan.

 

Le présent ouvrage dévoile le trésor du père missionnaire Carlos Crespi, recelant des plaques en or datant de plus de 2 000 ans, qui représentent des dinosaures ou encore des avions modèles réduits et bien d’autres mystères de l’archéologie interdite.

 

 

Facebook de Laurent Glauzy : https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-Glauzy/511179805629218

Les commentaires sont fermés.