Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2016

Royaume-Uni : deux sœurs organisent une fête pour payer le suicide de leur mère:

 

 

 

L’affichette de la macabre soirée

 

 

 "Mourir dans la dignité », disent-ils. Cette histoire tristement exemplaire montre à quel point la logique des marchands de la « mort choisie » est à l’exact inverse de cette promesse infernale. Au Royaume-Uni, deux sœurs âgées de 40 et 29 ans ont décidé d’organiser une fête pour récolter suffisamment de fonds pour payer le voyage aller de leur mère, Jackie Baker, 59 ans, en Suisse, afin d’y obtenir un suicide assisté dans une clinique Dignitas. Drag-queen et serveurs « playboy » sont au programme.

 

 

Tara O’Reilly, coiffeuse, et Rose Baker, sa petite sœur, disent s’être résolues « la mort dans l’âme » à organiser cette fête dans un pub gallois avec l’espoir de récolter 8.000 livres (plus de 10.000 euros) afin de payer la prestation « Dignitas » pour leur mère – une forte somme qui dépasse évidemment le prix du billet d’avion, même pour une personne handicapée, et en dit long sur le caractère lucratif des affaires de la société suisse de suicide assisté.

 

 

Une fête avec drag-queen et playboys pour attirer les donateurs en vue de faciliter un suicide « Dignitas » en Suisse

 

 

 

La soirée aura lieu ce vendredi dans un pub très populaire de Llanelli, au Pays de Galles. Réservée aux dames – « Ladies Only » –, elle promet la participation d’une « artiste drag » (un travesti, donc) et de serveurs « playboy » pour tenir le buffet froid (ça tombe bien) inclus dans le prix de 15 £ par personne.

 

 

Jackie Baker est tombée malade en février dernier, victime d’une maladie neuromotrice. « Prisonnière » de son fauteuil roulant, elle a vu sa santé se détériorer très rapidement : cette photographe amateur passionnée ne peut même plus soulever son appareil photo et elle éprouver déjà des difficultés à parler. Mais elle n’est pas mourante…

 

 

Ses filles ont eu du mal à accepter que Jackie veuille mettre un terme à ses jours mais elles se sont laissé convaincre. Leur grand-mère avait été emportée par la même maladie à 62 ans. Elles ont « le cœur brisé » de voir leur mère, « esprit libre et créatif », confinée dans un fauteuil de handicapé, dépendante des tiers pour l’ensemble de ses soins. Elles se sont rendues à l’évidence : sa situation ne s’améliorera pas et sa maladie s’annonce pénible.

 

 

Deux sœurs veulent lever 8000 £ pour aider leur mère à mourir alors que le suicide assisté est interdit au Royaume-Uni

 

 

« Si c’était moi je prendrais le même chemin. Nous voulons que maman ait un bon départ », explique Rose Baker.

 

 

Tous les ingrédients de la culture de mort y sont : le refus de la souffrance, la mobilisation populaire pour faire approuver l’inacceptable et rendre chacun complice, l’idée de l’autonomie absolue de la personne, le contournement des lois et la publicité pour les faire évoluer, le clin d’œil à la licence sexuelle – et l’assurance que tout cela est fait « par amour ».

 

 

25 % des clients de Dignitas sont aujourd’hui des Britanniques, alors que le Royaume-Uni continue de pénaliser le suicide assisté qui encourt la peine maximale de l’emprisonnement à vie. Mais dans la pratique, les clients de Dignitas et ceux qui les aident à se rendre en suite ne font pas l’objet de poursuites.

 

 

Anne Dolhein pour Reinformation.tv

09:35 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

23/02/2016

Chine : une nouvelle loi menaçante pour les chrétiens:

 

 

 

 

Aleteia nous alerte sur une nouvelle loi, entrée en vigueur, aujourd’hui même, et qui constitue une nouvelle menace pour les chrétiens de Chine populaire…

 

 

 

[…] Le parti communiste chinois (PCC) semble vouloir passer à la vitesse supérieure en menaçant de déclarer « illégales » les messes « très fréquentées ». « Une attaque contre la foi encore plus dangereuse que n’importe quelle démolition », commente un laïc protestant au micro d’UCANews. La nouvelle loi – accompagnée de nouvelles peines – devrait entrer en vigueur le 1er mars prochain, sous contrôle de la commission des affaires religieuses et ethniques de la province pour une série d’activités jugées « illégales ». Ces activités sont : enseigner dans une institution religieuse, sans respecter les lois chinoises ou les principes de la Chine sur les religions pour un enseignant venu de l’étranger, comme par exemple se permettre des appréciations sur le Pape qui pourrait entraîner de lourdes sanctions, précise UCANews. Des sanctions seraient également prévues dès lors qu’un événement religieux important serait organisé sans autorisation préalable, et en cas de donations étrangères à des instituts religieux, ou de toute autre violation des règles en vigueur sur l’indépendance et l’autonomie des religions en Chine. Les punitions varient entre une simple amende et la fermeture des églises jusqu’à la confiscation de biens appartenant à l’Église. Mais particulièrement inquiétant pour les chrétiens est l’article 8 qui précise que « la Commission aura le pouvoir d’interpréter la loi et d’appliquer la punition », laissant donc au Parti communiste le pouvoir de prendre des décisions sans devoir passer, même formellement, par un tribunal. Il semblerait aussi qu’un autre article – l’article 10 – autoriserait les autorités à sanctionner comme « illégales » les messes jugées « trop fréquentées ».

 

 

Source : Aleteia,

 

09:01 Publié dans Spirituel | Lien permanent | Commentaires (0)

19/02/2016

Pour la Cour de cassation, le baptême est-il nuisible aux enfants ?

 

 

 

 

 

 

 

Un lecteur m’a envoyé hier au soir une coupure de presse tirée du magazine Le Particulier, daté de novembre. Je ne commenterai pas le conflit parental entre ces parents séparés ni, surtout, le fait que le père de ces deux enfants ait cru devoir porter l’affaire devant des tribunaux civils. Non, mais ce qui m’inquiète, c’est qu’un tribunal civil tranche d’une question religieuse, ce qui me semble abusif et dangereux : à Dieu ce qui est à Dieu, à César ce qui est à César, certes, mais les choses de Dieu n’appartiennent pas à César. En outre, ce que je lis de l’arrêt de cassation – je ne dispose pas du dispositif en son entier – est proprement aberrant s’il le juge estime que le baptême chrétien serait nuisible à l’enfant ! C’est en tout cas ce qui ressort du titre de cet articulet. Vos commentaires seront les bienvenus sur cette affaire apparemment abracadabrante…

 

 

 

 

 

09:03 Publié dans Eglise | Lien permanent | Commentaires (0)

16/02/2016

L’État Islamique n’est pas musulman ? La bonne blague !

 

 

 

 

 

 

Si l’on devait recueillir toutes les citations de dirigeants et d’hommes politiques occidentaux, de commentateurs et de journalistes des gros médias, d’imams affolés voire même de hauts responsables chrétiens ayant déclaré que l’État Islamique ce n’était pas l’islam, il nous faudrait beaucoup de temps pour les compiler et un très gros volume pour les imprimer ! Pour ce qui est de savoir si l’État Islamique est musulman ou non, m’est avis qu’il vaut mieux prendre en considération ce qu’en disent des musulmans d’une certaine envergure. C’est pourquoi je vous suggère de prendre connaissance de cette courte citation du Sheikh Muhammad Abdullah Nasr en réponse à la question d’un interlocuteur qui lui demandait pourquoi l’université Al Azhar du Caire, une référence en matière d’islam sunnite et dont l’influence est grande, qui ne manquait jamais de dénoncer les penseurs laïcs musulmans comme anti islamique, se refusait à dénoncer l’État Islamique comme anti islamique. Le Sheikh Muhammad Abdullah Nasr, lui-même diplômé de Al-Azhar et universitaire spécialiste en droit islamique, a répondu ce qui suit :

 

 

 

 

« Elle ne le peut pas [condamner l’État Islamique comme anti islamique]. L’État Islamique est un sous-produit des programmes de Al Azhar. Alors, Al Azhar peut-elle se dénoncer elle-même comme anti islamique ? Al Azhar dit qu’il faut qu’il y ait un califat et que c’est un devoir pour les musulmans du monde entier [de l’établir]. Al Azhar enseigne le droit sur l’apostasie et qu’il faut tuer les apostats. Al Azhar est hostiles aux minorités religieuses et enseigne des choses comme il ne faut pas construire d’églises, etc. Al Azhar soutient l’institution de la djizîa [tirer un tribut des minorités religieuses]. Al Azhar enseigne qu’il faut lapider les gens. Alors, Al Azhar peut-elle se dénoncer elle-même comme anti islamique ? »

 

 

Donc, quand on vous dira cepasalislam répondez que l’État Islamique est un sous-produit de Al Azhar, et si Al Azhar cepasalislam alors, c’est quoi l’islam ?

13/02/2016

BRUSSELABAD, CAPITALE DE L’EURABIA TERRORISTE.

 

 

Les médias du monde entier se focalisent ces derniers jours sur la commune de Molenbeek Saint-Jean, partie intégrante de l’Agglomération de Bruxelles, et repaire des crapules, racailles, narcotrafiquants, criminels et terroristes de toutes catégories, par ailleurs, commune gérée par les socialistes pendant des décennies.

 

 

Il est important de savoir que la l’Agglomération bruxelloise en générale, mais Molenbeek en particulier, est depuis fort longtemps considérée comme « une base arrière » d’organisations terroristes comme l’ETA, les Cellules Communistes Combattantes (C.C.C) et très certainement des affidés d’AL QAÏDA, puisque les assassins du commandant Massoud en septembre 2001 ont reçu ici une aide logistique décisive. On pourrait dès lors se poser la question de savoir si l’Administration belge, les élus (à tous les niveaux) et particulièrement la Justice et les services de renseignements sont anormalement incompétents ou au contraire s’ils ne sont pas d’une tolérance coupable et d’une connivence condamnable envers ces criminels (très majoritairement classés à gauche) tous vivants dans des zones de non-droit?

 

 

 

 

Tous responsables, tous coupables.

 

 

Après les attentats du RER à Paris, commis par le GIA en 1995, l’effondrement des tours WTC 1, 2 et 7, le 11 septembre 2001, le carnage de la gare Atocha à Madrid en 2004 et les tueries du métro de Londres en 2005, les Européens espéraient plus de sécurité de la part de leurs dirigeants.

 

 

Il n’en a rien été et bien au contraire, tous les charlatans du multiculturel à visage humain et les gouvernements qui se sont succédé en Europe, de gôche comme de droite, ont permis une « immigration sauvage » en ouvrant nos frontières aux clandestins du monde entier qui, au fil du temps ont été légalisés et ensuite naturalisés. Et parmi ceux-là, beaucoup ne s’intègrent pas !

 

Myopes comme les taupes, les services de renseignements belges et français sont muselés par des ministres autistes et ce, depuis 40 ans. Pour ces éminences gauchistes, il ne fallait surtout pas réaliser des contrôles d’identité « au faciès » ! Leurs leitmotivs étaient « Touche pas à mon pote » et « Plus de criquets » (cher à Azouz Begag)…..en plus de la culture de l’excuse qui pendant des décennies a permis de laisser en liberté des multirécidivistes dangereux. De Giscard à Hollande, ils sont tous responsables

 

Ce n’est pas avec une informatisation et un cyber espionnage à outrance d’une part, et par le déni des réalités et des diagnostics erronés d’autre part, que l’on parviendra à éliminer des assassins fanatiques. Il faut en revenir au recueil de l’information et de la réalité du terrain, par des « indics », des « infiltrés » et des flics compétents et efficaces, capables d’analyser et d’exploiter les données indispensables aux enquêteurs.

 

On atteint le summum du grotesque lorsqu’on apprend maintenant que ce sont les services secrets marocains qui ont immédiatement informé la Belgique et la France sur les ramifications et l’origine des attentats du vendredi 13, permettant ainsi des perquisitions rapides tant dans la région parisienne qu’à Molenbeek. Eux, avaient infiltré les milieux maghrébins et musulmans ! Pourquoi pas nous ?

 

« Ouvrez les yeux ! »

 

 

Année après année, différents mouvements ou partis nationalistes comme le Vlaams Blok/Belang en Belgique, le FPO en Autriche ou le Front National en France ont insisté, argumenté, développé et martelé sur les dangers potentiels de l’immigration/invasion, incompatible avec notre culture, notre civilisation, notre religion, nos coutumes, nos traditions, nos lois et nos règlements.

 

 

PERSONNE (ou si peu) n’en a tenu compte : au contraire, pour combattre ces idées prétendues « nauséabondes » ou « fascistes » le Régime a fait voter des lois liberticides à l’usage exclusif des opposants nationalistes qui oseraient combattre les dogmes et les utopies socialo-démocrato-mondialo-capitalistes.

 

Il serait grand temps de remettre les pendules à l’heure et définir les objectifs.

 

Cela fait plus de 40 ans que Jean-Marie LE PEN a déclaré : « le processus de décadence intellectuelle, morale et physique est engagé depuis longtemps » et aussi « la Crise où s’exaspère l’Europe en général et la France en particulier est moins économique et financière que morale et politique » ; que de temps perdu, de milliards gaspillés dans une politique de la Ville absurde, de centaines de milliers de victimes des racailles impunies, de millions de hors-la-loi peuplant des quartiers classés en ZSP (zone de sécurité prioritaire) où la police ne met plus les pieds !

 

Ce n’est pas parce qu’un agneau nait dans un poulailler qu’on le nomme « poussin » !

 

Il faut en finir avec cette chimère du « Droit du sol », imposée par les gourous de la société pluriethnique et par les obsédés du « Vivr’ensemble », et rétablir sine die le Droit du Sang !

 

Et il ne s’agit pas ici d’exclure ceux qui depuis le début du XXème siècle ont émigré chez nous (et en d’autres pays d’Europe) en provenance de Russie, d’Italie, d’Espagne ou du Portugal, pour chercher un meilleur avenir en fuyant des régimes politiques qu’ils ressentaient comme « totalitaires ».

 

TOUS partageaient, dans leur grande majorité, une même civilisation que la nôtre, une même culture et une même religion.

 

TOUS se sont efforcés, majoritairement, à respecter nos traditions, nos us et nos coutumes, nos règles et nos lois, pour parler couramment aussi notre langue, par une intégration (ou assimilation) difficile parfois.

 

MAIS il ne nous appartient pas à nous, Européens blancs, de culture gréco-romaine et de religion chrétienne de renier l’héritage et les valeurs léguées par nos ancêtres, pour se plier aux modes de vie et aux rites de peuples non européens ! Jamais !

 

Dans le monde Arabe, vous devez vous soumettre à ses règles ; alors, ICI, CHEZ NOUS, que tous les étrangers (et les immigrés de la 1ère, 2e, 3e ou 4e génération) respectent nos lois et nos habitudes ou si cela ne leur plaît pas, qu’ils retournent dans le pays de leurs aïeux. Vite !

 

Bruxelles ville morte.

 

En proie à une soudaine « fièvre sécuritaire », le gouvernement belge et les barons à la barre de la Région de Bruxelles ont soudainement décrété un niveau d’alerte maximum (de 1 à 4) face au danger d’attentats. Conséquences : du samedi 21/11 au mardi 24/11, pendant 3 jours les cinémas, les théâtres, les expositions et les musées seront fermés. Annulation de tous les spectacles populaires et notamment du concert de Johnny Hallyday et des rencontres sportives. Portes closes pour les centres commerciaux et tous les magasins situés dans les artères les plus vivantes de la Capitale de l’Europe. Un désastre économique qui confirme la précipitation dans laquelle ces restrictions ont été imposées à la population.

 

Bien sûr, les métros ne roulent plus et tous les établissements scolaires sont fermés. Si les contrôles sont nombreux et sévères dans les gares et à l’aéroport, rien de tel dans les « quartiers » et dans les zones de non droit : il ne faudrait pas « stigmatiser » une partie des citoyens ! Par contre, rien de tel pour foutre la trouille aux gens et créer un vent de panique. Ce dimanche, les boulevards et autres artères de Bruxelles étaient vides ; peu de circulation, pas de vélos ni beaucoup de badauds. Ubuesque et désopilant quand on voit les bidasses si nombreux arpentant les rues bruxelloises… pour conjurer l’impéritie et l’aveuglement idéologique des pourriticards trop longtemps au Pouvoir. Ridicules, ces blindés dans les avenues !

 

A qui fera-t-on croire qu’en arrêtant l’activité de la Capitale de l’Europe on va stopper les attentats ?

 

Qui est persuadé que toutes ces improvisations d’une classe politique dégénérée vont dissuader les assassins de DAESH, AL QAIDA et autres fanatiques de commettre leurs crimes ?

 

Pieter Kerstens

VN:F [1.9.22_1171]