Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2015

Le géocentrisme contre la cabalisation :

 de Laurent Glauzy

 

Michelson, premier prix Nobel scientifique américain, d’origine allemande, défendait la fixité de la terre. D’instinct je préfère entendre les théories d’un chrétien allemand que de prêter attention aux billevesées de la Cabale….

 

 

Il m’est difficile d’affirmer de manière objective que le schéma « géocentriste » est le bon. Je le reconnais. Mais, mon article Créationnisme, cet autre révisionnisme : la Terre est fixe et ne tourne pas autour du Soleil, traitant de ce sujet expose très simplement que des scientifiques, dont le prix Nobel américain (et de surcroît allemand) Albert Michelson, abordent la fixité de la Terre et le géocentrisme Selon quels critères sérieux faudrait-il ignorer leurs théories ? A contrario, je constate que la Cabale défend la théorie inverse.

 

Or, j’ai une certaine notion des gens qui disent la vérité et de ceux qui mentent éternellement aux peuples pour les réduire en état d’esclavage, via la pornographie, mais aussi via la fausse science. Le Père Meinvielle affirmait, vous êtes soit du camp de Notre Seigneur Jésus Christ, soit du camp de la Cabale. Il serait temps de comprendre la profondeur de cette phrase.

 

Il est temps de comprendre qu’elle est la « religion » dont le Dieu ressemble étrangement au Diable des Catholiques. Je répète : je ne peux pas affirmer l’authenticité du géocentrisme, mais je connais les menteurs qui font l’histoire, la science, la médecine, etc et qui s’opposent à cette version. Le Dr Johannes Rothkranz, catholique traditionnel (et contre la secte de Vatican II) allemand démontrent en outre dans ces ouvrages que les républiques maçonniques affichent sur leur drapeau le soleil comme compréhension héliocentriste du monde. C’est le cas de l’Argentine et de tant d’autres.

 

Le géocentrisme n’expose pas uniquement qui de la Terre ou du Soleil tourne autour de l’autre. Car, dans le schéma géocentriste, la Terre est également fixe ; et les autres planètes gravitent autour d’un point proche du Soleil. Ce schéma est développé par la Sainte allemande Hildegarde de Bingen (1098-1179) et est soutenu par le Dr Helmut Posch dans Das wahre Weltbild (la vraie image du monde). La sainte allemande était géocentriste et le Dr Posch montre des croquis de ses visions. Les positions de Sainte Hildegarde sont d’autant plus troublantes que nous utilisons dans la médecine révisionniste (vraie), c’est-à-dire celle qui n’empoisonne pas les goyim, les traités de Sainte Hildgarde. Et pour tourner la passion du Christ, Mel Gibson s’est aussi servi des visions de Saint Hildegarde, car tout ne peut pas être contenu dans la Bible. [Cela démontre en outre qu’une religion a besoin, en plus du texte, de la Tradition].

 

Donc, le géocentrisme m’interroge d’autant plus qu’il était défendu par les Pères de l’Église et qu’il est contredit par la Cabale.

 

Je ne suis pas sans savoir que beaucoup ne comprendront pas mes propos et les jugeront. Mais déjà, en son temps, Aristote écrivait : « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

 

Par conséquent, je ne m’adresse surtout pas aux ignorants, bien qu’ils puissent être des gens doués d’une certaine érudition. Mais quelle est cette érudition qui perd les âmes des orgueilleux incapables de voir les menteurs qui infestent toutes les sociétés ? Ces érudits sont des relativistes, des égarés par les ennemis de la race humaine.

 

Concernant l’héliocentrisme, je n’ai aucune raison de prendre ce dogme comme vérité du moment qu’il est défendu dans la Cabale. Il en est de même pour les mensonges sataniques de l’évolutionnisme et du darwinisme financés par les Rockefeller. Cette même tribu de criquets s’est accaparée la science et cache ses mensonges par des dogmes à l’instar du réchauffement climatique qu’ils n’ont jamais démontré.

 

 

Derrière les disputeurs sont venus les sophistes ; derrière les sophistes, les voluptueux ;derrière les voluptueux, les bourreaux ; derrière les bourreaux, les barbares : les barbares qui passent par les armes bourreaux et voluptueux, sophistes et disputeurs. Ne leur résistent que les hommes de Foi. 

 

 

 

Page facebook de L. Glauzy : https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-Glauzy/511179805629218

 

30/06/2015

Cuba :

 
 
 
 

sans-titre.png

 
 
 
 

 le régime communiste fait des pressions sur plusieurs pasteurs

 

 

Assist News Service vient de signaler plusieurs manœuvres d’intimidation du régime communiste cubain contre les pasteurs protestants. Le pasteur baptiste Mario Felix Lleonart Barroso, connu pour être un ardent militant de la liberté de culte et de religion, a été arrêté par les services de sécurité communistes le 8 juin dernier. On voulait lui faire signer un Acta de Advertencia (avertissement officiel) pour lui faire reconnaître qu’il fréquentait des « éléments contre-révolutionnaires » – un document qui permettrait une inculpation ultérieure. Le pasteur a refusé de le signer. Huit jours plus tard, le 16 juin, un autre pasteur, Yordanis Santi Perez, était aussi interpellé aux fins de lui faire signer aussi ce document. Le même jour, c’est l’épouse de Mario Felix Lleonart Barroso, Yoaxis Marcheco Suarez, qui a été arrêtée dans la ville de Remedios : on voulait aussi lui faire signer ce même document. Elle a aussi refusé… Christian Solidarity Worldwide (CSW) dénonce ces harcèlements contre les chrétiens et leurs libertés fondamentales.

 

 

Source : Assist News Service

09:40 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

26/06/2015

Immigration francophone de la croissance luthérienne du district de l'Est (2)

 

 

 

Eglise Luthérienne du Canada.jpg

 

 

 

 

Les membres les plus récent sont des adultes est un étudiant luthérien malgache, qui a connu l'église par un conpatriote de l'église à Montréal.

 Les seul baptêmes récent sont ceux de fils d'immigrés d’origine malgache.

 


Cette tendance  n'est pas nouvelle pour la LCC du Québec.

 


Les dernier  six mois, démontre que ces une tendance représentative d'une grande partie de l'évolution des églises.

 


Cette dernière décennie, à la différence des deux décennies précédentes, la majorité des nouveaux membres étaient d'ancien catholiques Canadiens français, ils constituaient la plupart des nouveaux membres de l'Église francophone.

 


Cette nouvelle démographique, est désormais dominante à  Saint-Jean-sur-Richelieu,

 


Cette nouvelle donne  dans la congrégation de Montréal,  la majorité des nouveaux  communiants sont d’origine étrangère  bien que né au Canada,

 


La majorité pour autant reste canadienne -française, et de  nouvelles pistes d’Evangélisation sont ouverte.

 


Là aussi, la plupart des nouveaux membres, ont  connus l'Eglise luthérienne par le  bouche à oreille.

 


Mais dans l'ensemble, il y a maintenant un recul notable de l'intérêt  au Canada pour l'église (  ces peut-être vrai ailleurs qu'au Canada?).

 


 La tendance constante , les progrès sont plus grand dans les milieux de  l'immigration Le témoignage auprès d'amis et de connaissances, est le moyen par lequel la plupart des gens viennent dans les églises de langue française.

 


La sensibilisation par la distribution de dépliants, pour les missions est importante  (sauf peut-être pour la visite des  sites)  les résultats sont loin d’être négligeable.

 



Le Révérend David Somers (Montréal) est un missionnaire possédant une grande sensibilité pour l’Evangélisation du monde francophone, dans le District Est de l'Église luthérienne du Canada.

 

 

 

Eglise Lutherienne Canada 2.jpg

 

 

 

 

 

 

23/06/2015

Sergueï Lavrov : « Il est devenu politiquement incorrect de se déclarer chrétien »

 

 

 

 

sans-titre.png

 

 

Sous la présidence de John Laughland, directeur des études de l’Institut pour la démocratie et la coopération (Paris), s’est tenue, lundi 27 avril dernier à Genève, un événement parallèle dans le cadre de la 28ème session du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies. Cet événement sur « La protection des chrétiens au Moyen-Orient » était organisé par la Mission permanente de la Fédération de Russie, la Société impériale orthodoxe de Palestine (fondée en 1882) et l’Institut pour la Démocratie et la Coopération. Sergueï Lavrov, ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, a prononcé un discours de grand intérêt dont j’extrais cette citation qui ne l’est pas moins. Je peux me tromper, mais je serais reconnaissant à l’un des lecteurs de ce blogue s’il pouvait me faire part d’une citation équivalente qui aurait été prononcée ces toutes dernières années par un membre d’un gouvernement d’un pays de l’Europe occidentale…

 

 

« Je dois aussi signaler les difficultés dont souffrent les chrétiens dans plusieurs États de l’Europe occidentale où, pour une raison ou pour une autre, il est devenu politiquement incorrect de se déclarer chrétien, et où des gens commencent même à éprouver de la gêne pour les valeurs chrétiennes qui forment le fondement de la civilisation européenne. Le laïcisme agressif gagne du terrain. Les notions de moralité et d’identité traditionnelle aux plans national, culturel et religieux, sont en train de s’éroder. Le nombre d’actes de vandalisme et de profanation d’églises, de temples, de lieux sacrés, de cimetières et de symboles chrétiens, croît rapidement. Il est de plus en plus difficile pour les croyants de faire respecter leurs convictions ».

 

 

 

 

Source : ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie

09:36 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

19/06/2015

Immigration francophone et croissance luthérienne dans le district de l'Est (1)

 

 

 

Eglise Luthérienne du Canada.jpg

 

 

Au  Quebec  l'immigration est une source importante d'adhésion  pour les églises luthériennes  au Canada.

 


Ces fait un élément fondamental de notre  héritage  , c'est dans la croissance de nos paroisses une donnée essentielle.

 


Les vagues d'immigration luthérienne venant d’Europe sont du passé,  les nouveaux Canadiens venant d’autres continents constituent  l'essentiel des nouveaux membres de l'Église luthérienne des  congrégations du Canada francophone (LCC).

 


Ces nouveaux membres ne sont pas de l'Allemagne, de la Scandinavie, ou d'autres bastions luthériens d’Europe.

 


L'actualité des ces derniers temps  montre la nouvelle  réalité .

 


Dans l'Église de l'Ascension de Montréal, un couple luthérien malgache en provenance de France a rejoint l'église après avoir été informé de l’existence de celle ci par des amis.

 


Le mois dernier, une famille luthérienne d’origine allemande est arrivée en provenance de Roumanie et a contacté l'église après des recherches d'une église luthérienne Orthodoxe de langue française sur Internet.

 


D'autre catéchumène adulte, est un étudiant camerounais récemment arrivé, dont le frère étudiant devenue  luthérien  , après avoir été invité par d'autres Camerounais est lui aussi devenue membre.

 


Le seul baptême dans cette période était celui du fils né au Canada d'un couple luthérien malgache en provenance de Suisse , qui a rejoint l'église après une invitation par d'autres luthériens malgaches.

 


À Sherbrooke,  les six dernier catéchumènes sont des étudiants étrangers, originaire de Madagascar, résidant actuellement au Québec.

 


Un autre baptême est celui du fils d’un nouveau Canadien d’origine-malgache marié à une canadienne-française.
 La paroisse de la Sainte-Trinité à Québec reflète la même tendance de fond.

 


En effet, les Malgaches forment maintenant la majorité des nouveaux membres des communautés luthérienne naissante.

 

 

 

Eglise Lutherienne Canada 1.jpg