Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2015

À quand la légalisation de l’inceste:

 

 

au nom du droit de chacun à vivre sa sexualité comme il l’entend ?

 

 

Notre gouvernement composé de tête creuses n’a décidément rien compris à la notion d’égalité, qu’il confond avec l’égalitarisme. La première considère que toute personne a des droits égaux à une autre, et qu’il n‘est pas possible de les lui refuser sur des motifs purement subjectifs. Par exemple, chaque personne doit être jugée selon la loi, et les exceptions à cette règle ne peuvent procéder que d’une raison objective.

 

 

 

L’égalitarisme, au contraire, refuse toute exception. Au nom d’une égalité des droits pervertie, il propose une égalisation ne tenant aucun compte de la réalité des choses. L’exemple le plus frappant est celui du mariage : le « mariage pour tous » est un slogan génial. Il ne tient pas compte du fait que le mariage était déjà ouvert à tous, sauf aux mineurs (raison objective), à condition de respecter le sens du mot mariage. Au nom de l’égalité des droits, il a fallu changer la définition du mot. À partir de là, on ne conçoit pas que cette institution devenue un simple contrat reconnaissant l’amour entre deux individus ne soit pas ouverte aux personnes de même sexe

 

 

 

.

 

 

Un autre exemple nous est rappelé par un bon billet de Sophie Coignard sur le site du Point, à propos des allocations familiales. Depuis le 1er juillet, celles-ci sont réduites de moitié pour un couple avec deux enfants qui gagne plus de 6.000 €/mois, et des trois-quarts au-delà de 8.000 €. La mesure est présentée comme procédant du principe d’égalité. Selon ses instigateurs, il apparaît injuste qu’un couple « riche » touche autant d’allocation qu’un couple « pauvre ».

 

 

La notion de justice (sociale) est ici dévoyée. La justice n’est pas l’égalitarisme, c’est l’art de rendre à chacun ce qui lui est dû. La justice considère donc la situation particulière de chacun pour accomplir son objet, quand l’égalitarisme se contente de dire qu’il ne veut pas de tête qui dépasse. En matière d’allocations familiales, le principe est simple : la collectivité compense la charge supplémentaire induite par l’éducation des enfants, en considérant que cette charge pèse sur les familles proportionnellement à leur nombre d’enfants, et que l’accroissement démographique qui en découle lui bénéficie. Cela n’a pas grand-chose à voir avec la redistribution sociale, vers laquelle le système des allocations familiales s’est orienté depuis des années.

 

 

Le principe est le même avec le quotient familial, qui permettait à une famille nombreuse avec 6 enfants de ne pas payer, à revenu égal, les impôts d’un célibataire dont le train de vie est, théoriquement, huit fois plus élevé ! Nos gouvernants successifs n’ont vu dans ce système qu’une manière pour les plus riches d’échapper à l’impôt, et ont tout fait pour y mettre fin. Soit ces gens ont peu d’enfants (il faut du temps pour les élever) soit leurs revenus sont de toutes façons tellement confortables que ces questions bassement matérielles leur échappent…

 

 

Notre gouvernement composé de tête creuses n’a décidément rien compris à la notion d’égalité, qu’il confond avec l’égalitarisme.

 

 

Avec ce genre de raisonnement, on peut envisager de moduler le tarif des péages, ou du stationnement, en fonction de la taille de la voiture. C’et d’ailleurs le cas pour la fameuse taxe CO² qui pénalise les familles nombreuses contraintes de rouler dans des monospaces plus gourmands qu’une Smart de bobo du Marais… Mais on se prive de tout moyen d’interdire des pratiques totalement contraires à la dignité humaine : la PMA et la GPA doivent être autorisées, au nom du droit de chacun à avoir un enfant. Peu importe que cela viole le droit d’un enfant à avoir un père et une mère, et la dignité de la mère porteuse considérée comme une couveuse. Demain, on autorisera l’inceste, au nom du droit de chacun à vivre sa sexualité comme il l’entend. Et pourquoi pas les relations sexuelles avec des mineurs, nubiles ou non.

 

 

Il y a quelques jours, un professeur aveugle a été convoqué pour surveiller les épreuves du Brevet des Collèges. Elle explique « On m’a fait comprendre que c’était une question d’égalité. Que si je n’étais pas convoquée, je pouvais attaquer en justice pour discrimination. C’est tout simplement stupide ! Je ne vais pas attaquer pour quelque chose que je ne peux pas faire. »

On en est là.

 

 

 dans Boulevard Voltaire
 
 
 
 
VN:F [1.9.22_1171]
 

09:57 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

14/07/2015

Abominable !

 
 
 
 

 Deux chrétiens accusés de blasphème, brûlés vifs dans un four à briques

 

 

 

                                                  

 

Une barbarie à l’état chimiquement pur. Cette abomination montre assez ce qu’une “éducation musulmane” peut provoquer chez des êtres humains. On attend la condamnation des “autorités” musulmanes en France et à l’étranger…

 

 

 

Un couple de chrétiens, lui 26 ans et elle 24, a été brûlé vif par une foule de musulmans provenant de cinq villages sis au sud de Lahore (Pendjab). Shahzad et Shama, étaient accusés d’avoir commis un blasphème pour avoir brûlé des pages du coran. C’est ce que communique à l’Agence Fides l’avocat chrétien Sardar Mushtaq Gill, défenseur des droits fondamentaux, qui a été appelé par d’autres chrétiens et s’est rendu sur le lieu du tragique événement, le village Chack 59, sis dans les environs de Kot Radha Kishan, au sud de Lahore. Les deux jeunes époux, qui travaillaient dans une fabrique de briques, ont été séquestrés et tenus en otage pendant deux jours, à compter du 10 juillet, à l’intérieur de l’établissement. Ce matin, à 7 h locales, ils ont été poussés dans un four où était en cours la cuisson de briques. Comme l’a expliqué à Fides Me Gill, l’épisode incriminé, à savoir le supposé blasphème, est lié au décès récent du père de Shahzad. Voici deux jours, Shama, en nettoyant l’habitation de son beau-père avait pris un certain nombre d’objets personnels, des papiers considérés comme inutiles, et les avait brûlés. Selon un musulman qui a assisté à la scène, dans ce feu se seraient trouvées des pages du coran. L’homme a donc fait courir la rumeur dans les villages alentours et une foule de plus de 100 personnes a pris en otage les deux jeunes, jusqu’à l’épilogue tragique de ce matin. La police, avertie par un certain nombre de chrétiens, est intervenue, constatant le décès et arrêtant 35 personnes pour un premier interrogatoire. Me Gill déclare à Fides : « Il s’agit d’une vraie tragédie, d’un acte barbare et inhumain. Le monde entier doit condamner avec fermeté cet épisode qui démontre combien l’insécurité pour les chrétiens a augmenté au Pakistan. Il suffit d’une accusation pour être victime d’exécutions sommaires. Nous verrons si quelqu’un sera puni pour cet homicide ».

 

 

 

Source : Agence Fides

08:47 Publié dans Eglise | Lien permanent | Commentaires (0)

10/07/2015

Laurent Glauzy sur les Géants et l’Atlantide:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mythologie grecque et les légendes des Indiens de la Cordillère des Andes décrivent les prouesses de géants, détenant un savoir supérieur à notre technologie moderne. La tradition orale des habitants de l’île de Pâques mentionne des hommes, à la taille peu commune, comme étant les constructeurs des statues moaï.

 

L’auteur, Laurent Glauzy, apporte la preuve incontestable de l’existence d’êtres humains exceptionnels ayant mesuré jusqu’à plus de quatre mètres.

 

 

Cités à dix-sept reprises dans la Bible et décrits par Fernand Crombette, égyptologue français et spécialiste du copte ancien, ces géants seraient les descendants des survivants de l’Atlantide, royaume mystérieux englouti en 1226 av. J.-C.

 

Par ailleurs dans le Critias, Platon affirme que cette île de l’Atlantide, grande comme un continent, « n’est pas une fable, mais une histoire vraie ». Bien que d’innombrables documents lui soient consacrés par saint Augustin au Ve siècle, par le père jésuite Athanase Kircher au XVIIe siècle – archéologue et linguiste de l’Église – ou plus récemment par le pasteur Jürgen Spanuth, un tel sujet occupe une place mineure dans le champ scientifique.

 

À l’aide d’une bibliographie particulièrement dense, l’auteur expose pourquoi ces réalités, pourtant connues d’une élite occulte et maçonnique, ne sont pas divulguées au grand public, condamné à se rabattre sur des interprétations ésotériques ou fallacieuses, comme celle du darwinisme. Ces pages, riches en découvertes archéologiques, confirment l’inerrance des Saintes Écritures et s’attaquent aux mensonges de la préhistoire et de l’homme des cavernes. Elles réhabilitent le haut degré de civilisation atteint par les géants et les Atlantes de l’Antiquité.

 

Pour son plus grand émerveillement, le lecteur est immergé dans l’univers secret des tunnels de l’époque maya, des énigmatiques pyramides de Bosnie-Herzégovine et des plaines chinoises du Qin Chuan.

 

Le présent ouvrage dévoile le trésor du père missionnaire Carlos Crespi, recelant des plaques en or datant de plus de 2 000 ans, qui représentent des dinosaures ou encore des avions modèles réduits et bien d’autres mystères de l’archéologie interdite.

 

 

Facebook de Laurent Glauzy : https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-Glauzy/511179805629218

07/07/2015

La Californie oblige les églises à rembourser l’avortement:

 

 

 

Avortement 3.png

 

 

 

Ces dernières années, l’administration Obama et ses soutiens de gauche faisaient attention à ne pas s’en prendre publiquement à la liberté religieuse, notamment en ce qui concernait les guerres contre le remboursement de l’avortement par l’« Obamacare », ce qui ne les a pas empêché de la piétiner en de multiples occasions. L’atteinte la plus spectaculaire vient de se produire en Californie où les églises ne seront pas exemptées de l’obligation d’inclure le remboursement de l’avortement dans les contrats d’assurance santé proposés à leurs employés.

 

Les églises contraintes à rembourser un« service de santé de base » l’avortement:

 

Le processus totalitaire montre enfin son vrai visage en Californie, dont le département de Santé vient d’ordonner que tous les plans d’assurance santé de l’Etat comportent d’emblée le remboursement de l’avortement, désormais classé parmi les « services de santé de base » obligatoirement remboursés depuis 40 ans par une loi de l’Etat.

 

Aucune église n’est protégée contre cette décision ; elles devront désormais toutes prendre pour leur personnel ou membres des assurances santé comprenant le remboursement de l’avortement.

 

Pas de liberté religieuse pour les églises:

 

La Californie se met ainsi en contradiction avec la récente jurisprudence de la Cour suprême, l’arrêt Hobby Lobby du 30 juin. Cette chaîne de magasins dont le PDG, David Green, est chrétien et finance des organismes à but non lucratif en lien avec la droite chrétienne, avait été parmi les premières à contester l’obligation de participer ainsi à la culture de mort.

 

L’administration s’était mobilisée pour priver cette entreprise des protections liées à la liberté religieuse qu’elle invoquait pour refuser de « couvrir » la contraception dans le nouveau système de sécurité sociale. On le lui avait refusé du fait qu’il s’agissait d’une société commerciale, qu’elle n’était pas une église et que ses déclarations n’étaient pas scientifiques…

 

La Cour suprême a estimé que Hobby Lobby était dans son droit en refusant de rembourser la contraception. Imposer le remboursement de l’« IVG » à des églises n’en apparaît que d’autant plus totalitaire.

 

09:49 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

03/07/2015

Le géocentrisme contre la cabalisation :

 de Laurent Glauzy

 

Michelson, premier prix Nobel scientifique américain, d’origine allemande, défendait la fixité de la terre. D’instinct je préfère entendre les théories d’un chrétien allemand que de prêter attention aux billevesées de la Cabale….

 

 

Il m’est difficile d’affirmer de manière objective que le schéma « géocentriste » est le bon. Je le reconnais. Mais, mon article Créationnisme, cet autre révisionnisme : la Terre est fixe et ne tourne pas autour du Soleil, traitant de ce sujet expose très simplement que des scientifiques, dont le prix Nobel américain (et de surcroît allemand) Albert Michelson, abordent la fixité de la Terre et le géocentrisme Selon quels critères sérieux faudrait-il ignorer leurs théories ? A contrario, je constate que la Cabale défend la théorie inverse.

 

Or, j’ai une certaine notion des gens qui disent la vérité et de ceux qui mentent éternellement aux peuples pour les réduire en état d’esclavage, via la pornographie, mais aussi via la fausse science. Le Père Meinvielle affirmait, vous êtes soit du camp de Notre Seigneur Jésus Christ, soit du camp de la Cabale. Il serait temps de comprendre la profondeur de cette phrase.

 

Il est temps de comprendre qu’elle est la « religion » dont le Dieu ressemble étrangement au Diable des Catholiques. Je répète : je ne peux pas affirmer l’authenticité du géocentrisme, mais je connais les menteurs qui font l’histoire, la science, la médecine, etc et qui s’opposent à cette version. Le Dr Johannes Rothkranz, catholique traditionnel (et contre la secte de Vatican II) allemand démontrent en outre dans ces ouvrages que les républiques maçonniques affichent sur leur drapeau le soleil comme compréhension héliocentriste du monde. C’est le cas de l’Argentine et de tant d’autres.

 

Le géocentrisme n’expose pas uniquement qui de la Terre ou du Soleil tourne autour de l’autre. Car, dans le schéma géocentriste, la Terre est également fixe ; et les autres planètes gravitent autour d’un point proche du Soleil. Ce schéma est développé par la Sainte allemande Hildegarde de Bingen (1098-1179) et est soutenu par le Dr Helmut Posch dans Das wahre Weltbild (la vraie image du monde). La sainte allemande était géocentriste et le Dr Posch montre des croquis de ses visions. Les positions de Sainte Hildegarde sont d’autant plus troublantes que nous utilisons dans la médecine révisionniste (vraie), c’est-à-dire celle qui n’empoisonne pas les goyim, les traités de Sainte Hildgarde. Et pour tourner la passion du Christ, Mel Gibson s’est aussi servi des visions de Saint Hildegarde, car tout ne peut pas être contenu dans la Bible. [Cela démontre en outre qu’une religion a besoin, en plus du texte, de la Tradition].

 

Donc, le géocentrisme m’interroge d’autant plus qu’il était défendu par les Pères de l’Église et qu’il est contredit par la Cabale.

 

Je ne suis pas sans savoir que beaucoup ne comprendront pas mes propos et les jugeront. Mais déjà, en son temps, Aristote écrivait : « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

 

Par conséquent, je ne m’adresse surtout pas aux ignorants, bien qu’ils puissent être des gens doués d’une certaine érudition. Mais quelle est cette érudition qui perd les âmes des orgueilleux incapables de voir les menteurs qui infestent toutes les sociétés ? Ces érudits sont des relativistes, des égarés par les ennemis de la race humaine.

 

Concernant l’héliocentrisme, je n’ai aucune raison de prendre ce dogme comme vérité du moment qu’il est défendu dans la Cabale. Il en est de même pour les mensonges sataniques de l’évolutionnisme et du darwinisme financés par les Rockefeller. Cette même tribu de criquets s’est accaparée la science et cache ses mensonges par des dogmes à l’instar du réchauffement climatique qu’ils n’ont jamais démontré.

 

 

Derrière les disputeurs sont venus les sophistes ; derrière les sophistes, les voluptueux ;derrière les voluptueux, les bourreaux ; derrière les bourreaux, les barbares : les barbares qui passent par les armes bourreaux et voluptueux, sophistes et disputeurs. Ne leur résistent que les hommes de Foi. 

 

 

 

Page facebook de L. Glauzy : https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-Glauzy/511179805629218