Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2015

En France comme en Italie :

 

 

 

des élus suppriment la croix de leur cimetière !

 

 

 

 

 

 

Alors que la grille du cimetière de la ville de Crotone, en Italie, allait être remise en place après réparation, un conseiller de l’opposition a fait remarquer que la Croix qui l’ornait avait disparu. Ce n’était pas un vol mais bien une décision de l’administration pour « ne pas troubler la sensibilité des islamistes et des représentants des religions non chrétiennes ».

 

 Une décision directement issue d’une laïcité mal comprise conjuguée à une islamisation grandissante qui finit par tuer l’identité de ce pays européen et chrétien.

 

A noter que le Conseil d’Etat italien avait pourtant récemment rappelé que la Constitution Républicaine, « en assurant les mêmes libertés à tous les cultes religieux ne prescrit pas l’exposition dans les bureaux publics d’un symbole, comme le Crucifix, car faisant partie du patrimoine historique. »

 

Retour en France, même constat à Brou, une petite commune de 4.000 habitants située dans le Perche et dont une conseillère municipale a décidé la semaine dernière de retirer la croix qui se trouvait au-dessus du portail du nouveau cimetière, construit dans les années 1980. Une décision qui a bien heureusement déclenché une vive polémique.

 

 

« C’est vrai, je suis chrétienne, mais également profondément laïque, et je ne comprends pas cette polémique, mais si cela était à refaire, je le referais, je ne regrette rien », a répondu Marie Scheffer-Art, conseillère municipale à l’origine du retrait.

 

Une preuve de plus, s’il en était besoin, que la laïcité a d’abord pour cible la religion catholique. Rappelons que nos gouvernants prétendent ne pas avoir l’argent pour réparer nos églises mais le trouvent pour construire des mosquées !

 

Faut-il préciser que les Français sont encore majoritairement chrétiens, au moins de tradition, et que la suppression de leurs signes religieux n’est qu’une attaque contre leur foi mais aussi leur culture et leur identité…

 

 

 
 
 

10:43 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

29/05/2015

Créationnisme : la Terre est fixe et ne tourne pas autour du Soleil, par Laurent Glauzy

 

 

 

Créationnisme.jpg

 

 

 

Dans la vidéo intitulée Le soleil tourne autour de la Terre, est défendu que notre planète serait fixe et qu’elle ne tournerait pas, selon le schéma héliocentriste, autour du Soleil. De nombreux grands journaux comme L’Express et Le Figaro ont relayé cette vidéo pour se railler de la démonstration.

 

 Car, qui peut croire de nos jours que le Soleil tournerait autour de la Terre? Et pourtant !

 

Est posé une question intéressante, celle du géocentrisme, à savoir la Terre est-elle fixe et tourne-t-elle autour du Soleil ? Il explique en revanche de manière erronée que si la Terre tournait, sa surface défilerait sans qu’un avion restant immobile soit entraîné par un quelconque mouvement de rotation.

 

 

 Cependant, l’argumentation  bat de l’aile. Pourquoi ? La pesanteur connecte l’avion à la Terre, qui n’est pas indépendant. Selon son raisonnement, dans un wagon TGV, il suffirait de faire un bond d’une seconde sur place pour se retrouver 50 m en arrière, si nous étions indépendants du train. Or nous retombons au même endroit, alors que le train a parcouru une grande distance. Étant liés au référentiel, nous n’avons pas accès au mouvement absolu.

 

En attendant, tous les calculs astronomiques et spatiaux (y compris de la NASA) sont faits en considérant le Terre comme immobile.

 

 

Les expériences d’Albert Abraham Michelson, premier prix Nobel scientifique américain d’origine prussienne, réalisées en 1887 et en 1924, prouvent que la Terre est quasiment fixe par rapport à l’éther (gaz très instable), dans son mouvement annuel, et ne tourne donc pas autour du Soleil. Sa théorie, trop chrétienne, sera remplacée par celle de la Relativité (aujourd’hui contredite) du cabaliste Einstein, qu’il a volée à Henry Poincaré, le véritable pionnier de la Relativité. Einstein n’a rien inventé. En effet, son cerveau comme celui de Freud et de Marx, n’a rien apporté à l’humanité.

 

 

De plus, dans De la Cabale au progressisme, le Père Julio Meinvielle (1905-1973), théologien thomiste argentin, une des figures majeures de l’antijudaïsme catholique en Argentine, explique que le géocentrisme a longtemps été le modèle de la civilisation chrétienne, tandis que l’héliocentrisme provient de la Cabale. Ces propos sont étayés en 1844, dans De l’harmonie entre l’Église et la Synagogue, par Paul Drach, rabbin converti au catholicisme, docteur en philosophie et ès lettres, affirmant que la sainte Cabale des grands prêtres hébreux enseignait le double mouvement (annuel et diurne) de la Terre.

 

 

En clair, le géocentrisme (chrétien) a été substitué par l’héliocentrisme (cabaliste). Les propos de Meinvielle, dont les écrits sont des trésors, sont confirmés dès les premiers versets de la Genèse : Gn 1-11, le troisième Jour de la Création (n’est pas comparable à une journée mais à une étape non définie dans le temps de la Création), Dieu fait pousser du gazon, des herbes portant semence des arbres à fruit. Et les deux luminaires, la Lune et le Soleil, apparaissent le quatrième Jour (ou Etape) de la Création (Gn 1-14).

 

 

Selon la Bible, le gazon et les arbres à fruits n’ont pas eu besoin du Soleil pour pousser. Cela signifie aussi, que la Terre est le centre de la Création. Par conséquent, elle ne pouvait pas tourner autour du Soleil, qui était inexistant avant la quatrième Etape.

 

 

Pour étayer la crédibilité biblique, ajoutons que l’Ancien Testament écrit que le lièvre est un ruminant, ce que la science moderne reconnaîtra seulement dans les années 1950.

 

 

Regardons à présent la taille des deux luminaires. La circonférence du Soleil est de 4,379 x 106 km et celle de la Lune est 400 fois plus petite, soit 10 917 km. Pourtant, malgré leur différence, observés de la Terre, les deux luminaires ont exactement la même circonférence. Lors des éclipses de Soleil, la nuit recouvre la totalité de la Terre. Il semblerait que le Créateur adresse un clin à sa Créature pour lui signifier que la Terre est le centre de la Création. Et, le mot kosmos, signifie harmonie. Nous ne sommes donc pas dans une construction relevant du hasard, comme les Cabalistes voudraient nous le faire croire, notamment avec le mensonge du Big-bang, pour nous éloigner de notre Créateur.

 

 

Parmi des centaines d’exemples, mentionnons la distance Terre – Lune : si cette dernière était à peine plus éloignée de la Terre, les eaux des océans seraient stagnantes, mal oxygénées et la vie serait impossible. Si la Lune était plus proche, les océans seraient démontés. Si le Soleil était plus éloigné, la Terre serait un glacier ; ou bien un brasier dans le cas contraire. L’association parfaite entre le Soleil et la Lune, rend la vie possible sur Terre.

 

 

 

Enfin, la question du géocentrisme peut être approfondie par la lecture des études de : Robert Sungenis, Galileo was wrong, the Church was right  (3 vol) ou résumé en 2 vol: Geocentrism 101 et 102. Tout cela est téléchargeable; au site http://catholicintl.com/

Gerardus Bouw: Geocentricity: Christianity in the woodshed. (799 pages): http://geocentricity.com pour commander Marshall Hall: The Earth is not moving  et fixedearth.com

Ce livre, dans la librairie du LLP, démontre que la science-fiction est un mensonge dirigé contre les Goyim, et s’appuyant sur la Cabale. (Cf. dernière vidéo : Extraterrestres et le mensonge de la cabale)

 

 

Bien entendu, la science-fiction qui est également tenue par des cabalistes pour polluer l’esprit des Chrétiens ne reprend jamais, dans un monde imaginaire, le schéma du géocentrisme. Elle n’est que le prolongement de l’évolutionnisme et du darwinisme publicités par Marx et financés par Rockefeller. Pire : les récits de science fiction sont très bien organisés autour du même axe, comme si un chef d’orchestre donnait la mesure juste : la cabale et ses mensonges contre la tradition chrétienne.

 

 Pour se dépolluer l’esprit des mensonges de la Cabale, je vous conseille les productions des :

  • Centre d’Études et prospectives du Dr Domique Tassot
  • Science & Foi
  • Éditions saint Rémi

 

Page facebook de L. Glauzy : https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-Glauzy/511179805629218

 

26/05/2015

Pakistan :

 
 
 

 un pasteur emprisonné pour blasphème, assassiné dans sa cellule

 

                                                  

 

 

 

 

 Le 10 juillet 2012, le pasteur Zafar Bhatti arrivait avec sa famille à Islamabad, la capitale du Pakistan, pour son ministère lié à la Jesus World Mission qu’il a fondée. Le lendemain de son arrivée, il apprenait qu’une plainte pour « blasphème » avait été déposée contre lui à la police de New Town (Rawalpindi) par Ahmed Khan, un des dirigeant du mouvement islamique Jamat Ehl-e-Sunnat. Selon la police, Ahmed Khan aurait reçu des messages de textes insultants contre la mère de Mahomet – un délit puni par le code pénal mais qui n’est pas passible de la peine de mort – et qui auraient été composés depuis le téléphone portable du pasteur Bhatti. La police l’arrêta, ainsi que sa belle sœur, le 16 juillet. Au cours de sa détention, il fut maltraité et même torturé afin de lui extorquer ses aveux. Malgré ses souffrances, il n’avoua rien et l’on découvrit, au cours de l’enquête, qu’en fait le téléphone portable ne lui appartenait même pas. Le procès aurait du se tenir mais il ne se tiendra pas puisque le pasteur Bhatti a été abattu dans sa cellule de la prison d’Adyala de Rawalpindi, la nuit dernière par les policiers chargés de sa “sécurité”… Un assassinat extrajudiciaire en quelque sorte qui en dit long sur les mentalités au Pakistan. L’ensemble de la communauté chrétienne et les associations de défense des droits de l’homme dénoncent ce nouvel acte de barbarie contre un chrétien, et promettent des actions judiciaires.

 

 

Source : Asia News

09:20 Publié dans Spirituel | Lien permanent | Commentaires (0)

22/05/2015

Mariage gay :

 

 

 

 L’Eglise protestante unie de France autorise la bénédiction des couples de même sexe

 

 
 
 
 

"passer d’une Église de membres à une Église de témoins" Tout un programme. En terme clair, il s’agit de changer de cible de marketing : On passe des fidèles religieux à des consommateurs de religion.

 

 

 

 

 

 

 

Le mariage gay devient possible à l’église (protestante) | Shutterstock / govicinity

 

 

MARIAGE POUR TOUS - L’Eglise protestante unie de France (EPUdF) a adopté dimanche la possibilité de bénir les couples homosexuels à l’issue d’un vote très largement positif, une quasi-première en France, a indiqué le porte-parole de la principale Église protestante du pays.

 

 

Sur la centaine de délégués de l’EPUdF réunis à Sète (Hérault) et ayant pris part au vote, 94 ont voté pour la possibilité d’offrir une bénédiction religieuse aux couples homosexuels, et trois contre, a-t-il précisé.

 

Ce vote donne la possibilité aux 500 pasteurs de l’EPUdF de bénir des couples homosexuels, sans pour autant y obliger ceux des pasteurs qui sont opposés à un tel geste.

Le protestantisme est actuellement la 3e religion en France. Selon des données de l’INED de 2008, 45% des Français se déclarent sans religion, 43% se disent catholiques, 8% musulmans, 2% protestants et 0,5% juifs. En 2012, le CSA estimait de son coté que les catholiques représentaient 56% de la population adulte, les musulmans 6%, les protestants 2% et les juifs 1%.

Même bénédiction que celle accordée aux couples hétérosexuels

 

Le mariage n’est pas un sacrement pour les protestants, mais les couples hétérosexuels unis en mairie peuvent être bénis au temple. En France, seule la Mission populaire évangélique (MPEF), une Eglise beaucoup plus petite que l’EPUdF, autorise un "geste liturgique d’accueil et de prière" pour les homosexuels.[...]

 

 

La suite sur huffingtonpost.fr

 

09:52 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (1)

19/05/2015

Mossoul :

 
 
 
 
 

 le califat transforme les églises en prisons

 
 
 

Transformer des églises en prisons, voire en lupanars, c’est les profaner deux fois. C’est l’usage que les combattants musulmans de l’État Islamique ont fait de plusieurs églises de Mossoul. D’autres ont été transformées en centres de logistiques ou de commandement pour le dijhad, ce qui les désigne tout naturellement aux frappes aériennes de la coalition… Une manière assez perverse de faire effacer par d’autres toute trace du christianisme en Mésopotamie !

 

 

Certaines églises de Mossoul ont été transformées en lieux de détention par les djihadistes du prétendu État islamique qui contrôlent la ville du nord de l’Irak depuis le 9 mai dernier. Selon des sources locales citées par le site d’information www.ankawa.com, ces derniers jours, des détenus yeux bandés et menottes aux poignets auraient été transférés dans l’antique église chaldéenne dédiée à l’Immaculée Conception, dans la partie est de la ville, après que la prison de Badush ait explosé. Des sources locales indiquent à l’Agence Fides que le monastère Saint-Georges, de l’Ordre antonien de Saint Hormisdas des Chaldéens, a, lui aussi, été transformé en lieu de détention pour les femmes. Certains craignent que, dans les locaux du monastère, les détenues soient contraintes à subir des rapports sexuels. A Mossoul, le 24 mars, les miliciens djihadistes du prétendu État islamique avaient eu recours à des charges explosives pour endommager gravement le couvent des religieuses chaldéennes du Sacré-Cœur, qu’ils avaient occupé auparavant et utilisé comme logement et comme base logistique. « Les djihadistes du Califat, indique à Fides Rebwar Audish Basa, procurateur de l’Ordre antonien de Saint Hormisdas des Chaldéens – ont occupé les églises, y compris les plus antiques. Parmi les préoccupations qui nous affligent, se trouve notamment celle de ceux qui craignent qu’une éventuelle offensive militaire en vue de la libération de Mossoul ne porte fatalement à considérer les églises comme des objectifs, attendu qu’elles sont devenues des bases logistiques des djihadistes. Et naturellement, la destruction des églises antiques représenteraient un dommage et une perte irréparables ».

 

Source : Agence Fides