Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2014

« Le Refuge » agrémenté par le gouvernement pour aller dans les écoles:

Après avoir déguisé les ABCD de l’égalité afin de faire taire les familles engagées dans les « Journées de Retrait de l’école », le gouvernement poursuit sa propagande homosexualiste dans les écoles et lycées au motif de la « lutte contre l’homophobie ».

 Cette fois-ci, ce sont les membres du Refuge qui en profitent : à l’issue de deux années de procédures, le ministre de l’Education Nationale Benoît Hamon vient de leur octroyé l’agrément national des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public.  

 

 

 

L’association de « lutte contre l’homophobie et la transphobie » pourra donc désormais étendre ses actions de sensibilisation en milieu scolaire, ce qu’elle faisait déjà depuis 2010 sans la reconnaissance du ministère. En 2013 l’association était déjà intervenue dans 15000 établissements soit 400 de plus que l’année précédente.

 

 

 

Son directeur, Frédéric Gal confie que son but est d’augmenter le nombre d’interventions mais également de développer d’autres activités : « Nous aimerions par exemple lancer un projet avec le ministère dans les quartiers en difficulté, où la question de la sexualité – même pas celle de l’homosexualité – est encore un tabou. Le deuxième objectif, c’est la formation des enseignants et des travailleurs sociaux : quand des jeunes vont mal, c’est vers eux qu’ils se tournent, il faut donc les rendre à l’aise sur ce sujet et leur donner des clés pour qu’ils puissent répondre à leurs interrogations. Et surtout, démystifier et banaliser l’homosexualité 

 

10:42 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

05/12/2014

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens:

L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ». Dans une interview accordée au journal italien Corriere de la Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.

 

 

 

 

 

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

 

 

 


Membre de l’Etat islamique devant des têtes de chrétiens décapités

 

 

 

source: NDF

 

02/12/2014

Égypte :

 
 
 
 
 

un converti chrétien condamné à cinq ans de prison

 

 

 

La peine sévère n’est évidemment pas proportionnée au délit allégué d’avoir filmé sans autorisation… La vraie raison, c’est sa conversion au christianisme et son insistance à voir en conséquence ses papiers d’identité changés, premier cas du genre en Égypte…

 

 

 

 

 

 

Le chrétien égyptien Mohammed Hegazy, qui avait filmé les affrontements entre musulmans et chrétiens sans autorisation, a été condamné à cinq ans de prison le 18 septembre dernier. Les manifestations s’étaient produites dans le gouvernorat de Minya, une région explosive, où des violences contre les chrétiens avaient éclaté après la destitution du Président Morsi.Depuis son arrestation le 4 décembre 2013, Mohammed Hegazy est en détention préventive, alors que la durée maximale pour un tel délit est de six mois. « Ce jugement est contraire à la loi, car il ne prévoit pas le versement d’une caution. Tel est le procédé usuel pour les délits mineurs et permet de remettre l’accusé en liberté jusqu’au recours », explique son avocat Karam Ghobrial qui envisage d’appeler du jugement. L’ancien musulman âgé de 31 ans s’était converti en 1999. En 2007, il avait demandé la reconnaissance officielle de son changement de religion. Il s’agissait de la première requête de ce genre dans un pays musulman dont l’islam est la religion officielle. Les menaces de mort qui lui furent adressées par la suite ont obligé Hegazy à entrer dans la clandestinité.

 

 

Source : Fil Rouge/Portes Ouvertes

 

 

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/egypte-un-converti-chretien-condamne-a-cinq-ans-de-prison#sthash.mNMXKYSH.dpuf

 

09:48 Publié dans Eglise | Lien permanent | Commentaires (0)

28/11/2014

Quand je contemple vos cieux, ouvrage de vos mains,...

La lune et les étoiles que vous avez créées,... (Psaume 8)

  

 VIDEO DE LAURENT GLAUZY

SUR LE CREATIONNISME 

 

 

 

* Les civilisations disparues bénéficiaient d'une  technologie avancée


* Les mensonges du darwinisme et de  l'évolutionnisme


* La Terre a 6.000 ans : les preuves scientifiques

 

Le samedi 29 novembre 2014 à 16h00, dédicace de Laurent Glauzy à la librairie française (5, rue Bartholdi - Paris 15°)
"séance cappuccino" après 19h00 pour ceux qui ne sont pas intéressés par la dédicace

25/11/2014

Nouveau revers pour les évolutionnistes:

 

Les darwinistes, c’est à dire les partisans de la « théorie de l’évolution » présentaient le crâne de « l’enfant de Taung » comme une preuve de l’existence d’espèces intermédiaires entre le singe et l’homme (qui présenteraient des caractéristiques des deux espèces), les fameux chaînons manquants.

 


Des chercheurs d’une université sud-africaine viennent de démontrer que le crâne de « l’enfant de Taung » n’a rien d’humain.

 

 

 

Trouvé sur lapresse.ca : « Ce fossile est important historiquement et scientifiquement car il est le premier et le meilleur exemple de l’évolution du cerveau d’un des premiers hominidés, australopithèques africanus, découvert en 1924 par le paléontologue australien Raymond Dart et objet de nombreuses controverses.

 

 

Les chercheurs de l’Université Wits en Afrique du Sud ont soumis le crâne partiel au scanner CT (tomodensitomètre) à haute définition. Et les résultats jettent un sérieux doute sur des théories avancées jusqu’alors selon lesquelles ce fossile montre des adaptations crâniennes clé dans la région préfrontale du cerveau, que l’on constate aussi chez les nouveau-nés et jeunes enfants humains modernes. »

 

 

09:59 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0)